Contact

Catherine Morenville

Echevine de la Mobilité, du Stationnement, de l’Urbanisme,

des Espaces publics,des Voiries, de l’Egalité des chances et 

des Droits des femmes

Commune de Saint-Gilles

Place M. Van Meenenplein 39

1060 St-Gillis/Gilles

02 536 02 40
cmorenville@stgilles.brussels

Mon compte Twitter : https://twitter.com/cmorenville
Mon compte Facebook : https://www.facebook.com/cmorenville

 

3 réponses à “Contact

  1. Bénédicte Fonteneau

    Bonjour Catherine,

    Je ne sais pas si tu te souviens de moi. On s’est connues – via Florence Degavre – à l’époque MOC, Alter Echos etc. Aussi voisines à Saint Gilles dans les années 2000.

    Je suis en ce moment les travaux de la commission sur BX1 en live et je te vois apparaitre de temps à autre 😉 J’avais lu que ce scandale avait été enfin dévoilé grâce à ton travail de longue haleine et je voulais juste te féliciter, ainsi que les autres, pour ce travail salutaire.

    Amitiés et courage à toute votre équipe pour la suite,

    Béné(dicte)

    • Merci Bénédicte ! Je découvre seulement ton message maintenant au retour des vacances. ça fait plaisir d’être soutenue 🙂 Je transmets aussi à Alain Maron. Bises et au plaisir de se revoir un de ces jours.

  2. Madame, j’ai lu avec attention votre post concernant le faux projet de Couture Truck.
    Il est clair que les apparatchiks socialos ont toujours le pouvoir, à Saint-Gilles et ailleurs… en particulier Th.V.C. dont les multiples casquettes « socio-culturelles » bien connues ne sont que des freins évidents au développement d’une réelle politique culturelle solidaire et élevante pour tous. Le budget dépensé est particulièrement SUR-dimensionné… mais il est prévu pour arroser, personnellement ou conjointement les acteurs minables de cette mascarade. Comme opérateur culturel reconnu par la fwb je bénéficie « largement » de 10000 euros par an, et je publie, avec ce minimum, 6 livres de jeunes photographes/auteurs. Je vous invite à exiger pour le même budget que Couture Truck de créer un Books Truck… projet à imaginer… mais au combien plus intelligent ! J’arrête là, j’ai envie de vomir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *